syomi
Nouveau poète
Le jour ou en ce rencontré
C'était une belle entrée
On a parlé discuter
Partager nos chagrins
Et nos destins
Changer des idées et des points de vu
Je né jamais cru
Qu'on se rencontrera un jour
Et oui c'est le jour de bonheur
En premier en ne connaisses pas trop
Mais nos cœurs avaient un trou
Que chacun de nous
A rempli son manque
J'ai ressue de toi des messages fantastiques
Les messages de la fidélité
Et de générosité
Ben je n'ai rien à dire sur toi
Que tes le meilleur pour moi
C'était une belle entrée
On a parlé discuter
Partager nos chagrins
Et nos destins
Changer des idées et des points de vu
Je né jamais cru
Qu'on se rencontrera un jour
Et oui c'est le jour de bonheur
En premier en ne connaisses pas trop
Mais nos cœurs avaient un trou
Que chacun de nous
A rempli son manque
J'ai ressue de toi des messages fantastiques
Les messages de la fidélité
Et de générosité
Ben je n'ai rien à dire sur toi
Que tes le meilleur pour moi