bambidu18
Nouveau poète
_ T’étais mon tous , celui que je préféré mais le temps a passer & les souvenirs se sont effacés , J'ai trop de fierté pour te l'avouer tu sait mais j'arrive pas a t'oublier ! J'deviens folle ! on s'étais fais des promesses , tu te rappelle , tu me disait que j'étais :"ton tous , celle que t'aimer plus que tous , ta femme& ton bébé". Chaque jours j'attendais ton appels, tu me disais que sans moi tu n' étais rien . Tu t'éloigner , on s'éloigner. plus de messages & des appels de temps en temps . On s'engueule pour rien , on se balance des insultes , on pleurs parce que l'on se fait du mal . De plus en plus on s'éloigner , J'le voyer ; je disais rien , je te rendais jaloux ,pour que tu t’intéresse a moi ! Je voulais que tu me vois . On a tous "stopper" Je suis passer par plusieurs étapes d'abord je m'en foutais , puis je t'es insultés ,& j'ai commencée a m'éfondrais , a pleurer toutes les larmes de mon corps !J'ai regretter , j'ai déprimer ! tous doucement j'ai commencer a m'en remettre , à allez mieux ..Pendant 3 semaines j'ai kiffer , un autre me faisait rêver j’étais heureuse , jusqu'à se que tu réaparesse. :$