• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous étions cinq

lagrande

Nouveau poète
Un jour il y a tres longtemps on était cinq, un jour il n'y a pas trés longtemps on à vecu le même chagrin, c'était un matin et puis plus rien .
Un jour on était cinq pour un seul homme, aujourd'hui on est plus rien pour le même homme, la haine a remplaces nos peine, et pourtant cette homme dans son regard et dans son coeur est toujour rester le même, même sourire le même amour, celui d'un pére pour ces cinq enfants .
Mon émotion je ne la retien plus car ma tristesse demeure à jamait éternel .
Cher papa, mon trés cher papa, cher à mon coeur, j'aimerait te serré dans mes brats te dire combien je t'aime et si fiere de toi depuis toujours .
Un jour il y a trés longtemps nous étions tes enfants, des enfants à l'âme inocentes au coeur pure ou la haine n'avais pas de place .
Mon âmes d'enfant à moi n'a pas veillie seulement grandit, juste compris aussi combient il était important d'aimer avec son coeur .
Je suis trés fiere d'étre ta fille et de continuer à t'aimer comme je les toujours fait et je suis fiere de tendre la main à celle qui suis le même chemin te dire les même mots, étre à deux pour te dire je t'aime papa, étre à deux pour un pére comme toi notre amour est éternel tant qu'il brille dans notre coeur qu'il brille dans se jardin qui est le tien, dans se jardin s'en chagrin .
Notre mémoire est le passée avec tout ces valeurs et ses peur notre mémoire ne nous trahit pas ces notre mémoire notre vériter .
Les seul mots si souvent dit quand ma main se pose sur ton coeur ses un je t'aime papa, quand le ciel se transperce de ses lumiere mon coeur se réchauffe de sa chaleur de sa douceure ses comme si ta main éssuyait mais larmes, le temps d'un instant et sa m'envahi le coeur .
Je n'es plus peur de ta présence , je la sent à mes côté .
Tu est mon ange gardien celui qui a mes côté suis ma vie, notre vie en vayant sur nous , je t'aime papa tu le ces .
Un jour il y à trés longtemps on à été cinq, il n'y à pas tres longtemps on a vecut la même chagrin, c'etait un matin et puis plus rien.
Un jour on à été cinq pour un seul homme, aujourd'hui on est plus rien pour le même homme , la haine a remplacer nos peine.
Cet homme, ce pére à toujours été le même homme pour ces cinq enfants, mes ces cinq enfants ne son plus les même pour lui aujourd'hui .
Mes pour moi aujourd'hui l'importence ses que je t'aime

il suffit du départ d'un étre proche pour que tout bascule et que la haine remplace l'entente l'amour s'est dommage que faire rien subir mais parfois sa dépasse et s'est comme cela que l'on découvre l'identité des étres humains qui est souvent trompeuses pout telle ou telle raison dommage sylvie

Retour