angel44
Maître Poète
Ne vivre sans toi, est de ne pas vivre avec toi telle est la phrase que on se pose, ou que je me pose. Pour quoi vivre dans une vie de malheur, ou seul le ciel trouve sont juste b honneur le ciel bleu brille, c'est comme la joie dans tes yeux, le ciel se couvre la tristesse se découvre sur ton visage. Pour quoi est tu comme sa sûrement a cosse de la vie de malheur est de tristesse qui se passe dans le monde, dans l'univers, pour quoi cela arrive a toi ou a nous pour quoi, on ne le sais pas ses un des grand mystère de la vie au quelle nous ne pouvons pas, ou ne pour on pas répondre. Nous aurons aussi beaucoup d'homme qui vous ferons sourire ou beaucoup de femme qui nous ferons souffrir, cela est injuste mai la dur réalité de la vie nous ne pour on pas les combattre seul, mai ensembles tu est la je serai la pour toi pour t'aider comme tu pourra m'aider, quoi qu'il arrive ou que se sois nous serons la la main dans la main l'un avec l'autre. Dans la pire comme dans la joie nous serons, la mais si un jour tu devait partir me laisser dans se monde la, ou si je devait te laisser seul la vie ne serai plus comme avant, ou plus pareil nous ne pour on pas survivre sa ensemble. Que de tristes est non de joie se jour arrivera un jour ou l'autre, mais comme on dit plus tard il arrivera plus tard sera le mieux. J'ai vécu des jour est des soir magnifique avec toi, je veux continuer cela avec toi ou que se soi, t'en que je suis a tes coter. Tu est comme une fleur qui viens d'être crée dans un jolie parc fleurie, la ou toi seul connais est connaîtra le secret de se parc, ou la il n'y a pas de tristesse mai que de joie un monde a par couper du monde. Tous cela existe vraiment dans chacun d'entre vous plus au moins cacher, seul vous avait la clef pour ouvrir la porte de se magnifique endroit, je t'aiderai si tu m'aide comme je pourrai t'aider a bientôt.