Hely
Nouveau poète
Ça a commencé ce 5 février. Un garçon avait dit qu’il m’aimait
On se connaissait depuis plusieurs années, et finalement, il a décidé de me dire ce qu’il ressentait. J’ai commencé à m’habituer et l’aimer, depuis, nous étions ensemble. On s’aimait tellement et on était unis, une belle histoire était née.
Mais avec le temps j’ai fini par comprendre, car il m’a montré sa vraie personnalité. Il est trop égoïste et orgueilleux, et j’avais peine d’être à ses côtés. J’ai souffert, mais je l’aimais. Et je n’avais pas la force de le quitter
Finalement, tout s’est achevé ce 26 Avril. Je me suis réveillée, on m’avait obligée à le quitter. J’avais pleuré, mon cœur se déchirait, et je me demandais comment allais je tout oublier ? Des jours, des semaines ont filés, je le voyais et je souffrais.
Puis, vint les vacances, j’étais soulagée. Peut être allais je enfin cesser de l’aimer. J’avais réussi, du moins, je le pensais, jusqu’au jour où je l’ai revu au lycée. Il était là et tout allait recommencer. Je ne m’y attendais pas, encore il m’aimait. Il ne l’a jamais dit à cause de son orgueil, mais nos amis le savaient, on s’aimait mais avait peur de la vérité. Je compte les jours ça fait 5 mois qu’on s’est séparés. Et apparemment rien ne s’est encore éffacé.
Un amour qui m’a tellement blessé, mais désormais, j’ai cessé de l’aimer. Lui, il parait qu’il m’aime encore autant, mais je ne sais pas que faire pour cet amour d’enfant. Une chose que je sais c’est que jamais je ne l’oublierais, son nom, son visage sont dans mon cœur gravés. Il est égoïste mais pourtant je sais : personne ne pourra jamais le remplacer.
J’ignore s’il reste encore un petit espoir, pour tout reprendre à zéro. Mais je veux bien qu’il reste dans ma vie. Peut être que prochainement on se le redira : qu’on s’aime et qu’on se reviendra.
ce poème est adressé au même garçon que dans le poème "Je te laisserais"
On se connaissait depuis plusieurs années, et finalement, il a décidé de me dire ce qu’il ressentait. J’ai commencé à m’habituer et l’aimer, depuis, nous étions ensemble. On s’aimait tellement et on était unis, une belle histoire était née.
Mais avec le temps j’ai fini par comprendre, car il m’a montré sa vraie personnalité. Il est trop égoïste et orgueilleux, et j’avais peine d’être à ses côtés. J’ai souffert, mais je l’aimais. Et je n’avais pas la force de le quitter
Finalement, tout s’est achevé ce 26 Avril. Je me suis réveillée, on m’avait obligée à le quitter. J’avais pleuré, mon cœur se déchirait, et je me demandais comment allais je tout oublier ? Des jours, des semaines ont filés, je le voyais et je souffrais.
Puis, vint les vacances, j’étais soulagée. Peut être allais je enfin cesser de l’aimer. J’avais réussi, du moins, je le pensais, jusqu’au jour où je l’ai revu au lycée. Il était là et tout allait recommencer. Je ne m’y attendais pas, encore il m’aimait. Il ne l’a jamais dit à cause de son orgueil, mais nos amis le savaient, on s’aimait mais avait peur de la vérité. Je compte les jours ça fait 5 mois qu’on s’est séparés. Et apparemment rien ne s’est encore éffacé.
Un amour qui m’a tellement blessé, mais désormais, j’ai cessé de l’aimer. Lui, il parait qu’il m’aime encore autant, mais je ne sais pas que faire pour cet amour d’enfant. Une chose que je sais c’est que jamais je ne l’oublierais, son nom, son visage sont dans mon cœur gravés. Il est égoïste mais pourtant je sais : personne ne pourra jamais le remplacer.
J’ignore s’il reste encore un petit espoir, pour tout reprendre à zéro. Mais je veux bien qu’il reste dans ma vie. Peut être que prochainement on se le redira : qu’on s’aime et qu’on se reviendra.
ce poème est adressé au même garçon que dans le poème "Je te laisserais"