• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre histoire

Elrohir

Nouveau poète
Nous nous sommes rencontrés en juin 2006 et j’ai passé avec toi les plus beaux mois de ma vie. Je me rappellerai toujours notre rencontre au coin de la rue de l’amphi, je me suis interposé entre toi et ces deux jeunes qui n’avaient pas l’air bien intentionnés. Et puis nos regards se sont croisés, une seconde peut être, mais ce regard ma paru durer des heures... Je l’ai vu dans le vert de tes yeux, nous éprouvions le même sentiment, une sorte de gratitude moi envers le destin qui m’a fais te rencontrer et toi envers moi de t’avoir "sauver" comme tu disais... Nous nous sommes donnés rendez vous le jour suivant, nous avons parlé on en a même séché les cours sans même s’en rendre compte tellement nous étions bien ensemble. C’est en sortant du PUB au moment ou tu me dis au revoir que je te retiens doucement par la main, nous nous sommes regardés puis je t’ai embrassée, et je ne voulais plus te quitter, avec moi je voulais te garder, ce moment, je n'aurais jamais voulu le voir s'arrêter. Ensuite notre histoire a commencé en secret aux yeux de mes amis et de ma famille, seuls tes parents furent au courant pour nous deux. Puis tu m’as présenté a eux autour d’un verre sur la terrasse de chez toi, j’ai senti que tes parents m’appréciaient ce sentiment fût réciproque. On a passé des moments magiques tous les deux, tu te rappelles, tu as voulu te couper les cheveux, j’étais contre bien sûr tu avais de si beaux et longs cheveux aussi noirs que les miens... Je me souviens encore quand ma main frôlait ton visage et passai dans tes cheveux, ton regard si doux et ton sourire si chaleureux m'envahissait avec tellement d'intensité... Je me souviens que nous dansions l’un contre l’autre sur de douces musiques qui te donnaient l’impression de t’envoler. Je me souviens aussi de nos heures passées dans les bras l’un de l’autre dans ta chambre a simplement parler, se regarder et s’embrasser ou même a se chatouiller comme deux gosses... Puis dans un de ses moments de tendresse ou tu me caressais la joue avec ton pti nez, tu m’as embrassé et dis que tu m’aimais, a ce moment la j’ai senti mon coeur s'échapper pour aller vers le tien. Puis... tu t’es endormie sans jamais te réveiller... Aujourd'hui je t’écris pour te dire a quel point tu as été importante a mes yeux et pour maintenant m’aider a avancer sans regrets, car avec toi je n’ai vécu que le meilleur que l’on puisse espérer obtenir. J’ose espérer que de la ou tu es tu me regardes en ce moment, parfois je sens comme ta présence derrière moi ou contre mon épaule, la nuit je crois quelques fois sentir tes mains brûlantes sur moi qui ne m’ont laissées que les marques de ton absence... Et tant que je pense a toi, tu n’es jamais loin de moi car tu as ta place a jamais dans mon coeur...

Retour