• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre Histoire.

Chrystell

Nouveau poète
Construire l'avenir sans jamais reculer, être à deux et être heureux sans jamais se quitter... Toi et Moi ? Le seul qui vaux de l'or, l'essentiel,mon bonheur ? Impossible de remplacer,ton nom il est a jamais graver dans mon coeur sans ranqueur . Mes jours et nuit j'aimerais les passés avec toi pour une éternité, chaque second passe et je me dit que c'est merveilleux et de te perdre serait plus que Horrible. Le plus Magnifique a mes yeux et je te remercie car tu es la causes de mes sourires, rires et joies. Esce Réel ? L'élément le plus mportant, Le paradis . Christelle Love Julien
Tu es beau quand tu souries, tu es beau tout le temps, tu es beau même quand tu ris et qu'on vois tes dents, tu es beau quand tu rougis, tu es beau en toute circonstances, tu es beau même quand tu fais une blague pourri, tu es beau quand tu te trompe, tu es beau je me rend compte même quand t'allaire bête, tu es beau quand tu bois ton oranginas ou alors ton café viennois. Tout serais différent si tu n'étais pas là je pence.. Tu es ma vie, tu es présent à chaque instant c'est dingue même quand je suis en instant de faiblesse, tu me relèves et me soutient, dans les moments de fou rires tu es le meilleurs, mes sourires je te l'ai dédies,mes jours facile aussi. Te remercier pour tout ce que tu me donnes sans rien attendre en retour, te donné en retour tout ce que tu m'offres chaque jours, mes projets j'aimerais les réalisés avec toi... tu as réussis la ou beaucoup ont échoués... Ti Amo Mi Amor .

Retour