le 1er moi quand jai su que je tattendait jétai tellement heureuse que j'en ai pleuré de joies ton père étais si heureux. 3 mois avant l'accouchement le gynéco ma dit que laccouchement serai très difficile j'ai eu très peur fallait ke je me repose? MAI JAVAIT DU MAL CAR JAVAIT PEUR DE TE PERDRE le jour de ton accouchement mon fils là ou ma vie a basculés je té sortie de men ventre jétait si heureuse de te porter de sentir ta peau contre la mienne de te toucher mon fils mais le bonheur na pa durer lontemps mon fils le lendemin je voulais mourrir et te rejoindre je té perdu ma vie était un cauchemar ton pere pleurer ma pris dans ses bras et ma dit ne pleur pas mon coeur mon fils va me manquer jusqua le jour ou dieu me prendra. quand je suis rentrer a la maison mon bébé j'ai été dans ta chambre pour pleurer je voulais te rejoindre mon bébé d'amour tu étai notre 1er enfant mai la vie en a décider autrrement ton pere sent veux de tout mai je lui ai dit que cétait de ma faute tout les jour je pris pour ke tu soit eureux la haut et ke dieu te protege mais mon fils on va te rejoindre un jour et on sera rassembler tout les trois mon fils je taime pour la vie