aujourd'hui j'ai eu ma revanche
alors je vais pouvoir tirer ma reverence
oh! non! je ne compte pas me suicider
je veut juste en profiter
j'ai envie de crier hurler ma rage
mais je sent un mauvais presage
a nous de rester unis
et pourquoi ne pas se dire OUI
UN OUI pour la vie à l'infini
bientot il n'y auras que toi et moi
ou bien plutot moi et toi
tu sais j'espere que desormais
rien ne peut nous arreter
mais pour ca il faut rester souder
nous sommes comme deux papillons
sortis de leurs chrysalides
et rien ne peut empecher que nous nous aimons
pour moi c'est sur il n'y a rien d eplus limpide
je veut passer le reste de ma vie avec toi
n'etre a personne d'autres qu'a toi
et que pour moi tu soit mon roi
alors quand va tu me dire ce "epouse-moi"
alors je vais pouvoir tirer ma reverence
oh! non! je ne compte pas me suicider
je veut juste en profiter
j'ai envie de crier hurler ma rage
mais je sent un mauvais presage
a nous de rester unis
et pourquoi ne pas se dire OUI
UN OUI pour la vie à l'infini
bientot il n'y auras que toi et moi
ou bien plutot moi et toi
tu sais j'espere que desormais
rien ne peut nous arreter
mais pour ca il faut rester souder
nous sommes comme deux papillons
sortis de leurs chrysalides
et rien ne peut empecher que nous nous aimons
pour moi c'est sur il n'y a rien d eplus limpide
je veut passer le reste de ma vie avec toi
n'etre a personne d'autres qu'a toi
et que pour moi tu soit mon roi
alors quand va tu me dire ce "epouse-moi"