• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre dernière nuit...

virginie1905

Nouveau poète
J’ai comme une envie de vous raconter quelque chose.
Un quelque chose qui m’a changé à jamais.
Un quelque chose qui n’est pas tout à fait un « quelque chose », mais plutôt le plus beau jour de ma vie. Celui qui malgré tout ce qui pourrait arriver, restera jusqu’à la fin, le moment le plus intense, le plus merveilleux, le plus douloureux, et le plus irréel que j’ai pu vivre et que je ne pourrais vivre.

Je m’apprêtais à aller reposer mes yeux et réveiller mon esprit. Il devait être à peu près 23 heures lorsque je retirai lentement mes vêtements. Il faisait de plus en plus chaud, mon corps presque nu, suait et ma respiration devenait saccadée.
J’introduis alors une jambe, puis l’autre. Température montante à l’intérieure de moi, les picotements dans mon bas ventre se firent ressentir de manière plus intense, presque palpables.

Aucun homme ne pourra jamais ressentir le plaisir ultime que je ressentais à ce moment là. L’excitation, la peur, l’accomplissement …

C’est je pense, le moment le plus incroyable que j’ai passé avec lui.
Nous ne formions alors qu’une seule et même personne. Il était en moi et je pouvais sentir les moindres battements de son cœur.
Ce fût notre dernière nuit.

Retour