ctiffany2008
Nouveau poète
Si je devais décrire notre amour,
Je dirais déjà que c’est pour toujours..
Notre amour à commencé une après midi d’été,
C’est à ma porte que tu es venus frappé,
Sur tes lèvres j’y ais vus un sourire,
J’ai alors sus que de me voir te faisait plaisir.
Ce regard si tendre qui ressort de tes yeux
Ta douceur dans tes gestes, c’est si merveilleux.
Je me rappelle de chaque instant passé à tes côtés,
A jamais dans ma tête et mon cœur ils seront gravés.
Notre amour à commencé une après midi d’été
Et j’aimerais qu’il dure toute une vie, l’éternité…
Tant de choses que j’aimerais découvrir,
Sous un couché de soleil, ou sous les étoiles blottis dans tes bras pouvoir m’endormir.
Mais pourquoi en demandé autant?
Juste reste comme tu es,
Continus à me dire « je t’aime bébé »
Et tu feras de moi une petite femme heureuse et comblé.
Je dirais déjà que c’est pour toujours..
Notre amour à commencé une après midi d’été,
C’est à ma porte que tu es venus frappé,
Sur tes lèvres j’y ais vus un sourire,
J’ai alors sus que de me voir te faisait plaisir.
Ce regard si tendre qui ressort de tes yeux
Ta douceur dans tes gestes, c’est si merveilleux.
Je me rappelle de chaque instant passé à tes côtés,
A jamais dans ma tête et mon cœur ils seront gravés.
Notre amour à commencé une après midi d’été
Et j’aimerais qu’il dure toute une vie, l’éternité…
Tant de choses que j’aimerais découvrir,
Sous un couché de soleil, ou sous les étoiles blottis dans tes bras pouvoir m’endormir.
Mais pourquoi en demandé autant?
Juste reste comme tu es,
Continus à me dire « je t’aime bébé »
Et tu feras de moi une petite femme heureuse et comblé.