• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre Amour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Une année qui chemine
Tout d’abord la famine
Puis nous est arrivé
Un Bonheur retrouvé
Apaiser tes chagrins
Ton besoin de câlins
Et te savoir aimée
Passion légitimée

Devenu une fête
Une histoire très nette
Vivre nos corps à corps

Notre temps vaut de l'or
Ensuite main dans la main
Et jusqu’au lendemain
Entre nous une osmose
Un vrai bouquet de roses

Si tu m’interrogeai
Moi je te répondrai :
Le reste de ma vie ?
T’Aimer à la folie !
Jan
( écrit façon Sabine... )

Une femmme certainement excéptionnelle mérite ces si belles lignes......pour le plus grand plaisir du lecteur.......

Jan..!!! ne change surtout pas ...

Deux vies ..en concentré d'Amour
La sienne , la tienne ..la Votre ..
que c'est beau

baisers
jojo

J'adore "ma" manière d'écrire... sourire... Mon analyse personnelle pour la forme : écriture simple, naturelle, spontanée, sans fioritures, allant à l'essentiel... et assez musicale ... Pour le fond, c'est bien sûr tout toi : Une magnifique histoire d'Amour avec deux coeurs aimantés... Merci beaucoup Jan pour ce charmant clin d'oeil... Une jolie surprise... et une émotion... Gros bisous

comme c'est joli mon ami , cette déclaration ..dommage que ce n'ai pas pour moi !! sniff ...mais j'aime ces vers dit j'ai le droit ! entre nous une osmose , un vrai bouquet de roses qui me rend tout chose , ai je le droit de continué ! tu es le jasmin qui embaume ce site qui en devient presque magique .......................gros mimis de ton amie virtuelle miss sissi

effectivement ,,,un bouquet de roses ,,voilà ce que tu nous offres là ,,,façon sabine ,,,,notre douce glycine ,,
gros bisous lola

Retour