Chaque fois , que je pense à toi mon coeur bat. La première fois que je t'ais vue mon coeur c'est perdu. Nos lèvre ce sont touchées et notre amour a déclanché. Je ne pourrais pas vivre sans toi car ma vie s'est toi. Tu hante mes pensées, donc je ne peux m'en empêcher. Quand je t'ai vu, j'ai enfin compris que tu étais mon élue. Je t'ai offert mon amour qui dureras pour toujours ! Maintenant , penssons à notre avenir et que l'amour nous porte mains...!