• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notez bien ce que je vous dis

lilya1988

Nouveau poète
Notez bien ce que je vous dis, je n’ai pas choisi ces mots pour parler d’une histoire émotionnel ou d’une expérience réelle mais ces sont des séquences de mon journal intime, ces sont partie de ma vie
Dés qu’on perd l’espoir et pense que tout le monde tourne le dos non n’est pas vrais !! C’est nous qui tournons le dos qu’on échappe au coin de notre sombre chambre et commence de pleurer et pleurer comme les enfants, oui c’est la seule chose que nous savons faire bien
On peut plus supporter, oui on sait ces sont des choses plus difficiles et plus fortes à nous et on reste tout le temps répéter les même phrase de Deuil : span>on a marre, on a marre>> avez-vous remarqué comment cette phrase ne passe pas à notre langue c’est tout mais à notre vie aussi off c’est la plus pire chose à ce moment là

Après ça on met le CD de la vie s’arrête la vie s’arrête, oh comment cela se passe soyez raisonnés c’est la mort qui peut finir la vie il n’y rien d’autre et je peux prouver qui a dit je vais mourir ? Hey la mort n’est pas jouet !! On ne peut pas mourir à chaque instant de désespoir, ça serra scandale !!
Savez vous ce je vois, je vois personne désespérée et pessimiste , je sais pas pourquoi il assure à mettre fin à sa vie , hey je te parle, toi oui toi , pose la question à toi-même pourquoi tu laisse le départ de quelqu’un ou l’échec d’un rêve détruire tous ce qui tu a réaliser ,écoute bien personne ne mérite tes larmes et celui qui mérite ne te fera jamais pleurer , amie qui m’envoyait article et j’ai cité cette phrase là , regarde chaque nouveau jour nous donne ticket pour reconstruire notre vie pour rendre la personne que tu a perdue qu’est ce que tu as attend , on fait pas l’omelette sans casser les œufs oh !! Je ne te demandais pas de faire cuire avec l’œuf c’est un exemple c’est tout !!
Une décision c’est la partie la plus difficile parce qu’ii est suffisant de rendre la valeur de notre vie
> c’est un conseil parce que le temps capable à oblitérer tout les mauvaise souvenirs donc bon courage à votre nouvelle expérience vous voyez la vie est ensembles des surprises et des problèmes et le plus intelligent c’est le seul qui savoir comment exploiter ses expérience à lui.

Retour