malcomxlefromager
Nouveau poète
Quand je t’ai vu !!! J’ai su que tu étais confectionné à ma mesure Quand je t’ai vu, je n’ai imaginé que joie et bonheur Quand je t’ai vu, je me suis lier à toi Quand je t’ai vu j’ai cru voir ma mère Quand je t’ai vu j’ai lu l’amour dans mes yeux Quand je t’ai vu, j’etais pris d’un froid sans pareille Quand je t’ai vu, j’ai voulu t’épouser pour l’eternité Quand je t’ai vu, j’ai voulu me reveiller Quand je t’ai vu la vie ma semblé si courte Quand je t’ai , jétais prèt à mourir pour toi Quand je t’ai vu, j me suis sentis comblé, Mais hélas tu m’a quité pour un autre homme La vie me semble si longue La vie me rejette à tout bout de champ La vie me saoule Tu es parti sans me dire mot Mais sache que tu ma blessé Que j’ai cette plaie que je traine depuis lors Cette plaie poura telle se refermer un jours ? Cette plaie me blesse et je souffre Pleurer ? gémir ? crier ? prier ? Quelqu’un m’a dit que c’est de la lacheté Je ne veux plus me rappeler mais tu reste gravé Je ne veux plus te voir mais mes yeux refuseent de se fermer Je refuse de te toucher or je te sens sans même te toucher Je refuse de t’entendre or ta voix me hante Je refuse de te sentir or tu as le parfum de la nature