• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nostalgie

papillonblanc

Nouveau poète
je sais, on ne choisi pas . Mais si j'ai perdu le sourire , et si mes nuits ne sont plus veilles .

C'est que celle qui fut si longtemps abeille
Trouve à présent sa tâche initile et ardue

Si mes repas sont tristes , la maison silencieuse
C'est qu'aucune voix n'est là pour me faire chanter depuis que tu es parti Jérémy

Si j'ai perdu le goût de la vie si précieuse
c'est que tantôt je ris ou me mets à pleurer

Je suis sur un radeau qui va à la dérive
je ne sais oû...le temps ne représente rien ;

Qu'il fasse jour ou nuit, ma douleur est vive
et je me traîne,la tête vide , comme un chien

La glace me renvoie l'image d'une inconnue
qui n'as plus d'âge, qui regarde ses mains nues

si je fais c'est poèmes si triste , surtout ne pensé pas

que je ne pense pas a mes autres enfants et a mon mari

Je les aimentde tous mon coeur , mais voyais vous

quand vous perder un enfants la vie n'est plus pareil

il y a septs ans que Jérémy nous a quitté et ma souffrance reste la même

Bonjour ma douce Olga !
Bien sûr que tous le êtres te comprennent, cela n'a pû que te changer ton état d'être c'est normal et compréhensible tu es une maman avant tout !
Mais dis-moi demande à ton ange gardien qu'il te vienne en aide car si tu lui demande pas dans ce cas là il en a pas le droit de le faire !
Je te retransmets ce que me dis toujours mon grand Ami guérisseur magnétiseur mr Mélinat que je connais depuis plus de 20ans
d'ailleurs il me dis toujours mais qu'est-ce tu attends Patou pour pratiquer ton don !
Voilà ma belle je viens te rejoindre sur ta messagerie appelle-moi au téléphone aujourd'hui quand tu veux, je suis là toute la journée !
Grosses bises de tendresses ma puce !

douce olga
c est terrible de perdre son enfant je suis moi meme maman vos poemes son doux et poignants je ne pense pas qu il y a de remede a une si grande perte mais vous avez le courage de la partager de l ecrire c est votre maniere de dire je t aimerai toujours jeremy vous etes tres courageuse chere olga amitié sincere

on ne remplace jamais un enfants! exprime comme tu le fait, ta tristesse j espere que tu sais qu on et là et que l on te comprend meme si l on a pas vecu ce drame bisous shinta!

Retour