• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

NOSTALGIE

29111990

Nouveau poète
Contre vents et marrées Je me bats contre mon passé. Mais aujourd ' hui Il m a rattrapé Doux souvenir du temps d ' avant ou ma vie avait un sens et un gout Je me force de ne pas regretter le passé . Mais il y ' a toujours des jours comme sa ou tout est noir , Sans espoir Le passé la nostalgie et le regret , je connais que trop Tout ces personnes qui m ' ont donné tant de bonheur, Et qui m ' ont laissés seule Combien de fois Je pleurée en silence T trouverais je un jour la force de ne plus regarder en arrière ? Car malgré les années mon âme et mon coeur n oublierais jamais

Ah sacrée nostalgie, comment s'en défaire sans y laisser une partie de soi ?????

Ne regarde surtout pas trop le passée car cela détruit ma poupée d'Amour, va de l'avant car tu es si jeune et je suis sûre qu'un grand bonheur t'attend !
Je t'aime fort ma Lusio et surtout prends soin de toi ma belle petite puce
Grosses bises affectives de ta Patou .

hoo oui des jours noirs ,,il y en a ,,mais ,,le soleil perce ,parfois ,,cette masse nuageuse ,,crois ,,moi ,,douce lucie ,
bisous lola

Coucou ma puce c'est moi ta Patou je t'aime fort moi... et beaucoup d'autre de ta famille t'aime aussi plus-que tu l'imagines, ils t'aiment...
Grosses bises affectives de ta Patou .

les jours noirs finissent par devenir blanc...la pluie devient arc en ciel...je te souhaite que tes larmes dans cette nostalgie se transforme en sourire. courage lucie.essaye d'oubie le^passé douloureux,tu vivra mieux ton présent afin de reconnaitre ton avenir a travers un simple mot. le bonheur.

Retour