• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nos vies

Imalovereveryday

Nouveau poète
Notre histoire a débuté Il y a de nombreuses années J'étais persuadé Que ça allait durer Mais c'est là que je m'étais trompé Ton coeur je l'ai brisé C'est ma faute si je t'ai perdu Maintenant c'est vraiment ardu Je ne peux plus te retrouver Je ne me suis même pas retourner Pour voir le mal que j'avais causé Seulement par ta présence À ma vie tu ramenais un sens Dans ce monde d'incoérence L'amour c'est comme la vie Une douce mélodie Une guerre sans répie Qui au fond nous détruit Mais que puis-je faire? La vie sur cette terre Ne me plait vraiment pas Car tu n'est plus là pour moi Tu es tombée dans ces bras Cet homme que je n'aimais pas Il étais bon dans tout J'étais vraiment jaloux Mais comme un enfant Je fonce vera l'avany Drôlement insouciant De tout ce qui m'attend Mais quand je n'ai plus d'espoir Je finis par me décevoir C'est injuste tu ne m'aime plus Mais tout de même je continue L'amour c'est comme la vie Une douce mélodie Une guerre sans répie Qui au fond nous détruit Je ne vais pas lâché prise Même si patience est de mise Tu compte trop à mes yeux Je dois être courageux Je vais aller te faire la cours Pour peut etre qu un jour Mes efforts portent fruits Et qu'on soit réuni

Retour