• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nos souvenirs

mariondu13

Nouveau poète
toute a commencer quand on a perdu notre caniche lewis qui et mort le 28/01/10 toute la famille etais en pleure alors on c'est dit pourquoi pa prendre un autre chien mes plus de caniche car il etais trop genti .

on a fait des recherche sur internet pour trouver un nouveaux chien ou chienne puis on et tombé sur une annonce qui dissait que si il trouver pas un maitre dans les 24h il aller la faire piquer donc nous on a voulu voir les photo et c'estai un labradore chocolas du nom d'alizee on a vus les photo et elle nous a plus donc on a telephner pour savoir si elle etai toujour a donner on nous a dit oui donc on a demender ou c'est qu'ils habiter pour aller la cherché il nous on dit qu'ilaller nous la desendre donc on c donner rendez-vous a plan de campagne on a attendu pas longtemps avans quelle arrive puis on a vue la chienne et on et tombé sous le charme de cette chienne donc on a signet les papier puis il on dit aurevoir a la chienne elle et monter dans la voiture puis on et rentré chez nous quand elle et arriver elle et aller voire mon pere en lui lechent la figure et mon pere la carreser et puis petit a petit on a vue quelle etais gentille elle aboyer meme pas elle fesai pa trop de betisse sauf une foit kan elle a manger la lapin entier mes maintenan elle a trouver une nouvelle famille et elle restera avk nous jusqu'a la fin de ses jour on espere le plus tard possible et ses une chienne adorable

on l'aime on l'aime

Les adopter, les respecter, les choyer...
Ils ne demandent qu'à vous aimer !
Belle histoire

Retour