Babyface
Nouveau poète
À cette époque j'était une pauvre âme en peine Mais tu ma consoler avec ton amour et tes poèmes Tout a commencé par une soirée d'hiver Une sortie à 4, un moment qui nous libère Nous avons fait connaissance Rapprocher par un objectif, faire éclater une évidence Ne se quittant plus un instant Rigolans un peu à leurs dépend Nous nous sommes égaré Car par l'amour nous avons été piégés Tout est partit de quelques points communs Un amour de l'écriture qui ne fut jamais éteint Tu pleurait en lisans mes poèmes Moi je souffrait en lisant les tiens chargé de peine J'ai alors trouvé le courage de me déclaré Par cette révélation mon cœur fut apaiser Mais n'ayant pas été libre Tu ne put m'envoyer qu'une réponse négative Un ultime poème envoyer pour te faire connaître la profondeur de mes sentiments Ne voulant que tu soit gener par ce rebondissement Mon seul desir etait de te faire savoir que je t'aime Je ne m'attendais pas a ce que tes pensées sois les mêmes Alors à commencé notre idylle Se dire ''je t'aime'' semblait inutile Chaque mots échanger semblait chargé d'amour Car par un heureux hasard je te voyait tout les jours Chaqune de mes pensées étaient orientées vers toi J'espérait secrètement que chacun de mes poèmes te fasse pensé à moi Mais vint le moment où tu ne put t'en passer Ou la poésie compta plus que l'être aimé Je le vis mais ne voulut pas y croire T'avoir trouver m'avait empêché de broyer des sentiments bien noir Je voulais que a part le poète tu aime l'être en moi Mais j'ai échouer et mon seul cadeau en cette fete fut de savoir que tu m'avais quitté.