• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nos LEVRES.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
NOS lèvres

dans un baiser langoureux

la fièvre

de ton corps voluptueux..

le désir

secret

ce plaisir

en vrai...

le satiné

de ta peau

pour m'enfièvrer

c'est trop beau..

toi et moi

la folie

l'émoi

l'envie..

de s'aimer en cadence

avec douceur

c'est intense

dans mon coeur...

.....nos lèvres

sucrées

je t'aime

pour l'eternité....


.......font>

 
y a pas à dire la cerise sur le gateau en amour, c'est le baiser... et on en reprendrait bien encore et encore... MERCI Sylvain.
 
Retour
Haut