• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nos droits de l'homme et de l'enfance scolarisés ( 1969 -....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Samyelle
  • Date de début Date de début

Samyelle

Maître Poète
Ma ville capitale Landrecies ( date de debut , pour tourner le tour de 26 mai 1964 par 1969 ( 1976 - 1977 *de Mon regrétté maubeugeois et fils , voir de Rémi P internationale ( 1985 de son dossier page principale international France - et international par CANADA - Embrun de '' mon Amie Mylène Gautier dite Mylène Farmer ) plus qu europeenne de MON " U - E ( soit union europeene)
par les ' releves de foot croates , par la Slovaquie ( - voir les ukrainiens quand ils n'ont rien avoir avec ' un certain raccroc secteur Cambrai Est d'une idiote de Cambrai gambetta imbecile ) -par les ……. Avoirs repris en apport, pour la region du nord soit raccrocs insignifiants d'un canton malintentionné du cambrésis ( les historiens declarés de nos voies caillouteuses landreciennes de notre Edouart ( par Lourches ) dont ils ont vu bosser les autres " edouart de la rue de la folie , pour la boss du travail (- cursus anciens dont les sigles scolaires du pavage Llle paris de delors et Jipé chevenement ) de notre super Gaulliste de Lille paris quand ils envoient un "" minsiteriel sur le Cambrai stupide et d' Un M - A - I pour les """" sinuosités de dossiers stupide ( dont et pour salir la boss d'un D D E de navais idiots et stupide - hauts de France )

de secteur scolaire de " Samyelle , cœur scolaire, pour encadrer les années arrivants de 1968 d'epoque de nos instits , voir profs precepteur de nos routes sinueuses d'epoque d' âges anciens du vieil appart, en face , dont les godillots usés ,pour les scolaires des années 1949 - de 1964 , dont les renouveaux plans des colonnes proches de mon bahut ' escalator =( voir les venues de personne originaire maroc- algerienne et tunisienne dans Le Nord dans les années 1950 voir 1968 -1969 sur Paris et hauts de France de la region ( INord 59 ) du secteur cycliste - par L Fignon par le rosembois landrecies Lille

Mon "" totem de J R par Wasquehal Lille le vaut mieux ( voir de mes profs de ROUVIGNIES Quesnoy via valenciennes section arriere par MOI , Samyellle --- - par Lille ( voir d'un ex beauf et prof par Voie preutienne ( prof de lettres - Français - Lille ) -- BLANCHET par Cambrai (
( du C R le vaut mieux que la stupidité de villageois pas plus d'epoque

( ! pur ? par inter nationale de bas de page par Paris 8 eme arrondissement , quartier de la madeleine ( soit ruelle caillouteuse sur pavage 1976 par 1985 ( decagny et fils et compgnie ( via les HOmonyme de Nom Propre de Nos familles coté Samyelle
pour les idiots proche de CAMARACUM (mayeurs, - via les prevots - via les precepteurs du temps de LOUIS PHILIPPE 1 er - bon des descendants de la main gauche de agent X ( lyon interpol 1987 , signé main gauche )
Les fiefs et la servilité pour les années 1987 voir pluss 202..... ( soit point chiffres n' existent plus ,

poscriptum ( bon de l'idiotie des hauts de biere )

Mon fief je le dois a mes priorités sur une petite comunne pres de cambrai de naissance 1964 ( quand certains "" de la H C de decagny de mon temps ont fait leur preuve, pour MA REGION ( 1950 par 1948 plus 1 ,pur la derniere des fille DE SAMYELLE ( par Landtecies ) pour la reprise de Mon Fief de Cambrai

Dernière édition:
pas plus de glorifier Ma vie sur les critères de "" Corneille ( Le cid avec Don Gomes ) voir Molière -( l' academie nationale de La Cuisse pour Landrecies d'epoque - en compte pour tous les milieux scolaire ( soit la scolarisation des méthodes anciennes du C R des années catesiennes soit renouvellement en arrieres soit 20ans en arriertes soit 1971 - > 1951 -> 1931 -( par les déjections des années arrieres de nos pietres mayeurs d' années napoléoniene , via les prevots des haut(s de France par Lille (yavold deuch Anaud via ( dies sugar und volvo die Norway , sie phil und domi de Pretot vicquemare ( sie lefrique bie und hautes Alpes par 1974 - 1976 ,en descente duVAR 1969 ( by me , die VALANOIS HELPE signé Lille maubeuge ( Rémi P par Wasquehal , par niveau 1 ( avec que sans par bibi Samyelle ( imbecilos du canton de Cambrai centre )
avec avec . . . . . - - - . . . - - -- - - - . . . . . . . . . .
wait sincé eigtheen years ( Jicé was with period , now thats son , Arnaud und sully so ( arbre de vie , by Paris die Xaverius ( signé main gauche (
( die peter antion , dis paris -Pigalle 1983 ( sérieusement possible )

. . . . . .- - -. . .- - - - -. . . . . - - - - - - . . . . . . . . . . . .

Dernière édition:
Retour