• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nos Coeur saignent

alvadi

Maître Poète
✍Mon âme pleur ,ma connaissance me console , l'espoir d'avoir le sourire reste si loin comme ceux qui en payent le prix du sang sans être responsable des problèmes des actes qui leur sont infligés par l'impuissance de ceux qui sèment la terreur sur terre . un tireur mal attentionné des vies en jeux , pour toi, pour lui , pour les autres . nous sommes deviser par l'argent ,exploité par les couleurs de notre peaux certain , alors on ignore toute loi, on fuit,on se cache ,on se réfugie, c'est ce qui se passer actuellement. l'avenir brisé d'une famille , l'avenir brisé d'une famille désuni par la guerre et les difficultés, on devient malade stress postromantique , insomniaques par les blessures rencontrées. ceux qui se sont battus pour la paix ont rêvé de la liberté , pour leur enfant et le futur, je ne vois pas une autre façon pour être libre dans ce monde à part la lutter par l'intelligence.✍ inspiré édité par Alvadi Vita Dayan

Retour