estelou
Nouveau poète
Yoan mon petit ange maintenan se nom te va à ravire pourtant à moi il me fait soufrir.
Une distence c'est installer en nous deux
une distence que nul peux nous ramener à l'autre le temp que je suis envis.
Depuis que ton meilleur ami ma dit que tu étais partis d'ici ma vie c'est rasombris.
Je voulais pas croire que tu étais déséder pourtant tu t'es bien envoler.Tes partie et moi tu m'as laisser ici.
J'ai si mal j'ai ce manque de toi qui s'intale.Mourir ces ce que je voulais mais pourquoi c'est toujours ce que j'aime qui parte les premier.
J'en peus plus moi ca fait tellement mal.
On a pas le drois de me faire ca pourquoi moi ?
Moi je jètte les dés pour faire 6 pour sortir du départ et vous êtes déjà entrain de jouer et toi tes déjà a l'arriver.Cette vie et de la m***e !
J'en peus plus moi !
Chaque soir on se parler et la savoir que c'est plus possible ca me fait hyper mal toi qui m'écouter des heures sens te lasser.
Tu me donner le sourir quand j'avais le moral à 0.
Toi qui me remétter sur la bon chemain quand je me perdait.
Quand j'étais a terre tu me relever.
Et je me confier beaucoup à toi.
Tu étais la pour moi t'écouter et tu ne me juger pas.
Quand j'étais en larmes tu me faissais rire mais sa ces finis.
Tes dés son jeter et figé le temp ces égouler et moi j'ai pas encors comencer.
Dîtes pas que vous comprenez car c'est impossible il était unique personne peut savoir combien il compter pour moi car comme il disait personne tenais a lui comme je tenais a lui,moi je l'aimer pour ce qu'il étais.
Moi sens toi aujourd'hui je me vois toujours pas.Mon sourir ces éteint.Mes belles phrases se sont envoler.Mon regard ces assombris.
J'entend les bruis des gens qui rie et moi la seul en pleur et qui en plain malheur.Le gret me hante je lui avais dit d'aller voir le médecin mais il disait qu'il avais rien j'aurais dus le forcer enfin de le sauver.
On s'est quitter sur des lignes brutal et sordide sens se dire que nous deux c'étais pour l'éternité.
Je rêver de mourir mais il a pris ma place
Une distence c'est installer en nous deux
une distence que nul peux nous ramener à l'autre le temp que je suis envis.
Depuis que ton meilleur ami ma dit que tu étais partis d'ici ma vie c'est rasombris.
Je voulais pas croire que tu étais déséder pourtant tu t'es bien envoler.Tes partie et moi tu m'as laisser ici.
J'ai si mal j'ai ce manque de toi qui s'intale.Mourir ces ce que je voulais mais pourquoi c'est toujours ce que j'aime qui parte les premier.
J'en peus plus moi ca fait tellement mal.
On a pas le drois de me faire ca pourquoi moi ?
Moi je jètte les dés pour faire 6 pour sortir du départ et vous êtes déjà entrain de jouer et toi tes déjà a l'arriver.Cette vie et de la m***e !
J'en peus plus moi !
Chaque soir on se parler et la savoir que c'est plus possible ca me fait hyper mal toi qui m'écouter des heures sens te lasser.
Tu me donner le sourir quand j'avais le moral à 0.
Toi qui me remétter sur la bon chemain quand je me perdait.
Quand j'étais a terre tu me relever.
Et je me confier beaucoup à toi.
Tu étais la pour moi t'écouter et tu ne me juger pas.
Quand j'étais en larmes tu me faissais rire mais sa ces finis.
Tes dés son jeter et figé le temp ces égouler et moi j'ai pas encors comencer.
Dîtes pas que vous comprenez car c'est impossible il était unique personne peut savoir combien il compter pour moi car comme il disait personne tenais a lui comme je tenais a lui,moi je l'aimer pour ce qu'il étais.
Moi sens toi aujourd'hui je me vois toujours pas.Mon sourir ces éteint.Mes belles phrases se sont envoler.Mon regard ces assombris.
J'entend les bruis des gens qui rie et moi la seul en pleur et qui en plain malheur.Le gret me hante je lui avais dit d'aller voir le médecin mais il disait qu'il avais rien j'aurais dus le forcer enfin de le sauver.
On s'est quitter sur des lignes brutal et sordide sens se dire que nous deux c'étais pour l'éternité.
Je rêver de mourir mais il a pris ma place