• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Non !

Lolic26

Nouveau poète
Non je ne veux pas sortir avec toi. Pas parce que je ne t'aime pas ! C'est tout le contraire en faite. Je sais que notre histoire ne durera pas éternellement parce que nous sommes encore jeune et quand je vois toutes ses filles qui se rendent malade à cause de l'amour.. Je ne veux pas être le méchant garçon qui te fais pleurer, et qui supprime ton sourire sur ton si beau visage. Tu vois, je ne supporterai pas de te savoir triste à cause de moi. Même si c'est pour toi que mon cœur bats, je redoute la fin de notre amour. Je ne veux pas passer pour le connard qui t'as quitté et prise pour une conne. Je suis un homme et ma vie ne se limitera pas à toi seule. Je ne te ferai jamais de grande promesse comme quoi j'ai trouvé l'ame-soeur, la femme de ma vie, et tous ces truc stupide que tous les mecs disent à leur copine pour les faire rêver et les attirer au fond de leur lit ! Non moi je suis honnête et réaliste. Nous 2 c'est passager. Et je ne sortirai pas avec toi parce que je ne veux pas te faire du mal ! J'en suis strictement incapable. Je t'aime trop pour te faire une chose pareil. Si un jour je te fais souffrir, je sais qu'au fond de moi je rescentirai la même chose. Je tiens trop à toi pour te faire pleurer, t'empécher de dormir, te nouer la gorges à chaque fois que tu prononceras mon nom. Je tiens trop à toi pour rendre ta vie impossible et faire couler tes larmes jour et nuit. Je t'aime beaucoup trop pour faire de toi une victime de l'amour..♥

Retour