• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Non,Je ne peut pas...

belle04

Nouveau poète
Non,je ne peut pas vivre sans toi, Non pour moi , toi et moi c'est pour la vie !! Non , je ne veut pas que ut me quitte, Manon , tu c que je t'aime et que ut et toute ma vie , alors pk tu et sorti de celle que je croyais que tu etait ,seraisse a cause d'elle... Oui cette fille , celle que tu aime , ccelle qui ma fait du mal, en te disant des betise.. , Oui tu y a cru , Oui j'ai peut etre fais des betise , Oui je suis vraiment dsl , Manon , stp pardonne moi je chnagerai a vie je ne vois pas ce que je t'ai fait mais j'ai jamais voulu te faire du mal et tu le sait , quand j'e vois ton sourire ,tu existe , mais quand je te vois pleurer je sais que quelquechose ne va pas , ensemble nous y allions pas a pas au droit chemin jusqu’au jour ou Elle ,et arriver et a tout gacher MANON JE TE LE REDIT , TE LE REPETE , TU ET LA SEULE QUI COMPTE DANS MA VIE ET NON PAS CELLE QUE TU CROIS ? ELLE C JUSTE UNE AMIE , MAIS TOI TU ET MA MEILLEUR MA CONFIDANTE ET NON PAS MA TRAHISANTE , PK UT LA CRU PK TOUT A BASCULER... PK... :'( :'(:'(:':(

Retour