• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

non a l'homophobie by victoria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
Il compte beaucoup pour moi, je compte beaucoup pour lui.Mais il est homosexuel Nous nous sommes connus il y a des années de cela, nous avons de suite accroché malgré les quelques années de différences. Il a toujours su se montrer présent dans les moments difficiles, j'ai toujours su lui renvoyer la pareille.​
Un beau jour il a décidé de m'avouer qu'il a une attirance pour garçons. Très bien, aucun problème, je ne suis pas homophobe. Pour moi l'homosexualité est avant tout de l'amour, et ce qui se passe dans la vie sexuelle d'un couple ne me regarde en rien. Et puis c'est mon ami, je l'accepte et l'aime pour ce qu'il est, ce qu'il m'apporte au quotidien. Son bonheur passe avant tout. Il est le genre de garçon que l'on rêve toutes d'avoir ... Mais comme tous les garçons de ce genre, il est inaccessible. Il a un pouvoir magique, celui d'empêcher la Terre de tourner lorsqu'on est en sa compagnie.
je suis une femme qui aime un homosexuel si sa te choc sa te faire enculler chez les grec

Merci de ne pas plagier :
"Il compte beaucoup pour moi, je compte beaucoup pour lui. (...) en sa compagnie."
Ce texte, je l'ai lu sur un blog. Il compte énormément pour son auteure ! Aussi, merci de le retirer avant que d'éventuelles poursuites ne soient prises. Question de respect. A bon entendeur, salut.

Retour