bp
Nouveau poète
Mon cousin est homosexuel, et mes voisins le sont aussi. Je ne comprends pas que des personnes dans ce monde puissent haïr ceux qui sont "différents", j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas qu'ils sont comme nous, que nous sommes tous pareils! Mon chat, par exemple, est gay, je l'ai clairement vu. Et on dit que les animaux suivent leur INSTINCT, ce qui prouve que c'est tout à fait normal! On a pas à détruire les personnes qui s'aiment et qui sont du même sexe! Ils ne font rien de méchant, ils sont comme nous! Bien qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants, mais ils peuvent en adopter! Ma meilleure amie a son père qui est aussi gay et elle le vie très bien! Alors je soutiens ce groupe, c'est génial de se mettre à plusieurs contre les homophobes! Nous sommes tous pareils, qu'importe la nationalité, etc. On est tous humains, alors je ne comprendrais jamais ceux qui rejettent ceux qui n'ont pas l'air "comme nous".
p.s: ce si n'est aps mon histoir mais l'histoir d'un pays qui deveré étre plus moderne
p.s: ce si n'est aps mon histoir mais l'histoir d'un pays qui deveré étre plus moderne