• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

NON A LA CORIDAS

WegLoveJune

Nouveau poète
Ne confondons pas barbarie et manger de la viande... Les végétariens sont respectables comme ceux qui mangent de la viande... Tout en sachant qu'il faudrait humaniser les abattoirs... Mais la corrida c'est autre chose, ça fait appel aux plus bas instincts de l'Homme... Un taureau défendre son honneur?... Même s'il est le plus fort il sera tué ... Quel spectacle et quel courage de planter des lances sur un animal... Et le pire les spectateurs qui crient "à mort" "à mort"... Et qui de toute façon se délecte du sang, d'un côté comme de l'autre... Les plus bas instincts sanguinaires de soient disant humains.... Que les animaux se battent entre eux c'est la nature, mais que l'Homme se batte avec un animal sans aucunes chances pour lui d'y survivre c'est autre chose... Et quand la mort devient un spectacle, c'est à dégueuler... moi nan, ça ne me fait même pas jouir si un torero se fait encorner... Je dis ok il l'a bien cherché mais je m'apitoiré pour rien au monde... C'est un tout... Oui il y a des choses plus graves, mais quand l'Homme se comporte comme pire qu'un animal, il est évident qu'on est mal barré... p.s: EN SOUTIEN A TOUT LES MINIFESTANS DE FRANCE EST DAILELUR QUI CHAUQE DESCENDE DANS LES RUE POUR SE FAIRE ENTENDRE !!!!

Retour