• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Non </3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurar
  • Date de début Date de début

Laurar

Nouveau poète
Non.. Non & encore non. Je n'arrive pas à mes faire à l'idée que nous sommes séparé.. Pourquoi ? La distance n'était pourtant qu'un détail, tu m'avais promis de m'attendre, on c'est rencontrer par pur hasard, on c'est découvert de nombreux point en commun, mon but était de te remplir de bonheur car je sentais qui avait un truc qui n'allais pas en toi. J'ai tout fait pour toi, je t'ai offert toute ma compation. Tu as fait de même pour moi, et un jour.. Je t'ai offert bien plus que de l'amitié.. Oui je t'ai offert mon amour, mon cœur, je t'ai tout donner, j'avais enfin découvert mon âme-soeur, et enfin compris pourquoi je vis, tu était simplement TOUT pour moi, tu m'avais tellement promis de change, cette distance ? C'était dur mais on tenais bon.. Mais les disputes ce n’était plus la peine.. J'ai passer les plus beau mois de ma vie mais tu m'as quitte explique moi pourquoi, je tombe bien bas.. Je t'en pris reviens moi.. Je t aime tant, je suis perdu sans toi.. Tout mes rêves se sont écrouler, je ne sais plus a quoi je suis destiner. Je pleure sans arrêt pour toi.. Mais tu reste inflexible tu est dans ta bulle.. Mais enfin réveille toi ! Tu me disais être la femme de ta vie, que si tu me perdrai tu en mourrai, mais putain.. Rend toi compte du mal que tu me fait maintenant, chaques jours ses paroles me rongent, pourquoi tu mas fait sa.. Explique moi.. Je ne sais plus quoi pensé..

Retour