Noémie, je t'aime beaucoup et je ne veut pas te perdre. Je ne pourrait jamais t'oublier même si je sort avec une autre fille. Si je sort avec une autre fille je ne pourrait pas car je penserait encore a toi. Tu es la fille de mes rêves donc je me suis arrêter sur toi et je sortirait avec aucune autre fille. Tu es belle et s'il te plaît arrête de dire que tu es moche. Je sait qu'il y as plein d'autre fille mais je m'en fou des autres car c'est toi que je veut et personne d'autre. Ont n'a pas le même âge mais sa, sa ne change rien à la vie même la distance sa change rien car je viendrait toujours te voir. Tu es ma meilleure amie, tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, c'est grâce à toi que je peux survivre. À toi je peux tout raconter, tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimé, aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, pour toi je donnerais ma vie. Ce poème est pour toi Néomie, toi qui est tout pour moi. On s'est rencontré un jour et on a tout de suite su qu'on serais amie. On se voyait tout les jours et nos coeurs se sont liés depuis. Jamais on ne s'est disputé et jamais on a arrêter de se parler. Tout nos bon moments passés dans nos coeurs sont gravés. Au début nous n'étions que des amies même si nous savions qu'on serait beaucoup plus que ça. Un jour on s'est tout dit et maintenant nous sommes les meilleures amies. Ce que je ressent, ton sourire me fait vivre il m'empeche de mourrir et de souffrir. Les battements de ton coeur font mon bonheur mon amour pour toi vivra toujours au fond de moi. Tes yeux sont mon ciel bleu dans ton sourire je vois mon avenir. Je t'aime comme un fou mais toi tu ton fou et je tes donner mon âme tu la brûler. Je tes donner mon coeur tu en avait peur et je tes donner tout ce que j'ai mais toi tu ne vouler pas me parler. Noémie, de ce nom mon esprit est envahi Noémie, pour toi je donnerai ma vie Noémie, je veux être ton protecteur, ton ami Car je n'ai rien vu de plus beau que lorsque tu souris Noémie, dans mon âme ce nom est écrit Noémie, c'est avec toi que je passer ma vie Noémie, je ne peux plus me taire comme jadis Car je t'aime et je t'aimerai toute ma vie Noémie, dans mon coeur, ce nom s'est assis Noémie, je ne peux plus continuer ainsi Noémie, je te le demande cette fois-ci Car tu es ce qu'y est arrivé de mieux dans ma vie. Nul ne peut douter que ton savoir est grand. Ouverte sur le monde, tu le parcoures pour le découvrir. Et rien jamais ne semble pouvoir barrer ta route. Merveilleuse par ta générosité et ta grande douceur. Intuitivement, tu sais voler au secours de ceux qui en ont besoin. En ta présence, le bonheur envahit chaque particule.