• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nicolasss...

meghonna44

Nouveau poète
Un gars comme toi si speciale, ne pourra jamais seffacer avec le temps crois-moi. Toi tu croix que jle prend bien que taille casser, mais que dans le fond je passe mes journees, mes soirs a souffrire. Mais faut que tu saches que je taimerais toujours. Je sais que tu nes pas LE GARS PARFAIS...mais tu es celui que jaime. Ton sourire, ton regard, ta voix vont me hanter jusqua la fin de mes jours. Je sais que jai peur du mot partire, sourtout quand quil y a ton nom dedans, mais je croix que, avec toi jai assez souffert, et que le mieuux pouur moi & toi cestque tu partes.... mais serieusement, tu me dis que tu maimes encore, et que tu maimeras toujours et que je vais rester dans ton coeur, meme si tu pars tres loin mais, que par la suite tu viens me dire que tu aimes une autre fille..? tsayy quand que je diis que tu nes pas le gars parfaiit, la cest que quand que toi tu aimes une fille, ce nest jamais eternellement, tes paroles sont tellement ireelles. Mais le pire cest que je taime meme si je sais tres bien que tu me merites pas, et que tu ne vas jamais pouvoir me meriter. Peut etre que tes mots seront ireelle et sourtout pas eternelle, mais mon amour envers toi, est reelle, et sera eternelle, Mais tsay juste penser a ce que jetaime meme vraiment! me rend tellement malade sur le point de souffrire. Aussi quand que je ne suis pas pres de toi, et que je ne te parle pas, Je souffre tellement car jai toujours besoin detre en contact avec toi sinon je vais devenir completement folle. Juste dire que, avec tout ce que jai ttaverse avec toi, tout ce que javais surmonter, me revient encore. Sa me rend folle aussi parce que javais reussis davoir tout surmonter ca, javais tant mis de leffort jai reussis, mais pas pouur lonngtremps, cest comme si javais mis de leffort pour rien, et que avec toi, on finiit toujours par souffire. Avant, je taimais avec tellement de plaisir, mais maintenant ce nest tellement plus du plaisir cest que de la souffrance. Avant jarretais pas de dire que tavais plein de default, mais que avec toute tes qualites, ca, leffacaiient tout tes defaults et que je voyais que tes qualites. Mais maintenant je peux juste voir tes defaults. Et juste voir tes defaults me fais juste penser que je devrais arreter de taimer, mais, mais je ne peux pas arreter de taimer, avec le temps que jetaime. Et notre histoire est tellement compliquer et inexplicable, mais je peux voir que tu ne me merites plus comme avant,,,

Retour