• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ni l'absence.ni la distance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion POLINA15
  • Date de début Date de début

POLINA15

Nouveau poète
Loin des yeux , loin du coeur
ce proverbe est monteur.
Car malgré l'absebce ,malgré la distance

toujours a mon amour je pense.....
 
pq c simple toi tu laime et aussi il taime c un amour tres partager et jespeer que avs durere le plsu longtemp possible
alor faiet attention et essaye d le rejpindre
courage
 
Retour
Haut