• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

negatif

JAHMAN

Nouveau poète
bonjour, chagrin ,aujourd hui , va tu bien?
oui ,ton amie la peine et deja la,je sais bien que tu sais pourquoi!
la solitude,elle viendra plus tard,elle m a dit qu il etait trop tot pour mon regard noir!
quand a l amertume,elle est en chemin,peu etre sera t elle la demain?
l erreur , ne s invite quand a elle,jamais vous la connaissez,elle préfére ce faire imposer! et si l oublie,quand a lui n est pas encore sur la liste,meme lui contre le temps,hélas me résiste
les regrets,non,ils sont encore en voyage a remord,c est vrai,ils s y vont souvent, mais est-ce a tord? rassurez-vous,madame larme viendra dans un moment la,on ne lui echappe pas!!
j ai pas encore reussi a joindre absence, elle doit ce chercher des circonstances! partir,non , je n aurai pas besoin de l invité ce soir,je crois,sans me tromper,que de lui-meme,il viendra s imposé!
le chagrin,parlera longtemps,la peine et la solitude,une erreur sans amertume que l oublie me fera pas habitude!! et regrets en remords,les larmes ne serons pas absence,mes prochains jours,n aurons que ces amis la,l amour,a aussi ,que trop souvent ce decor la!!!!!!!!!!!!

Retour