Pourquoi suis je si nulle Pourquoi être si crédule Pourquoi la vie me réserve Le contraire de mes rêves Je ne veux plus croire en l'amour Et en tout ses beaux discours Qui font rimer toujours Au soleil d'un jour Que sommes nous sur cette Terre Des croyants de sentiments en verre Qui explosent en éclat Et nous sombrent dans la paranoïa Je ne veux plus jamais aimer Je préfère fermer mon cœur à clé Ne plus jamais souffrir Pour enfin revivre J'aimerais arrêter de respirer Mais je garde son visage dans mes pensées Il m'a brisé mes ailes Mon gouffre est à présent éternel OH! Princesse je souffre Car sans fond est mon gouffre Aide moi à respirer Ne me force plus à aimer Je ne veux plus avoir mal J'ai atteins la souffrance maximale Je me suis encore pris un râteau Je suis tombée de très haut Je n'ai plus envie de me relever Pourquoi se battre contre la réalité A quel prix est le bonheur? Moi je ne peux payer avec mon cœur Je n'en peux plus de toute cette vie On m'a ôter de toutes envies Je veux abréger mes souffrances Et rendre grâce a mon intolérance Je ne veux plus jamais aimer Je préfère fermer mon cœur à clé Ne plus jamais souffrir Pour enfin revivre J'aimerais arrêter de respirer Mais je garde son visage dans mes pensées Il m'a brisé mes ailes Mon gouffre est à présent éternel Que sommes nous sur cette Terre Des croyants de sentiments en verre Qui explosent en éclat Et nous sombrent dans la paranoïa Je ne veux plus jamais aimer Je préfère fermer mon cœur à clé Ne plus jamais souffrir Pour enfin revivre J'aimerais arrêter de respirer Mais je garde son visage dans mes pensées Il m'a brisé mes ailes Mon gouffre est à présent éternel Mon gouffre restera infini... Jusqu'à la fin de ma vie...