b2oba
Nouveau poète
Quand je vous quitterai Pour le Royaume de l’Eternité, Quand la Dame Noire viendra me chercher, Ne pleurez pas ! N’ayez aucun regret ! A cette invitation, je m’y suis préparée, Ne devrait-on pas tous un jour y penser ? Alors, ne pleurez pas, ne pleurez pas ! Quand je vous quitterai, Ne soyez pas désespérés ! Ce ne sera qu’un au revoir, Vous me retrouverez plus tard ! Alors, ne pleurez pas, ne pleurez pas ! Quand je vous quitterai, Mon cœur sera léger, Car enfin je retrouverai Tous mes êtres chers bien-aimés, Qui, avant moi, seront partis Et m’attendront aux portes du paradis. Alors, ne pleurez pas, ne pleurez pas ! Quand mon heure sera arrivée, Je partirai l’âme en paix. Car, de ce terrestre pèlerinage, Je ne garderai que de belles images. Alors, ne pleurez pas, ne pleurez pas ! J’aurai aimé passionnément, J’aurai vécu intensément Mes rêves d’horizons lointains, Mes projets, ma vie, mon destin. Alors, ne pleurez pas, ne pleurez pas ! Gardez en vous l’image de mon sourire, Gardez en vous le son de mes rires. Pensez à moi quand ça ne va pas, Je veillerai sur vous depuis l’au-delà. Alors, ne pleurez pas, ne pleurez pas !