• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne m'oublie pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ODC
  • Date de début Date de début

ODC

Nouveau poète
Si tu m'oublies dis moi, Ce que je ferais sans toi, Qui me donnera le sourire, Et qui me redonnera de la joie? A qui j'écrirai princesse, Chaque matin et chaque soir? Qui va me motiver, Pour atteindre la victoire? Avec qui je vais me confier, M'amuser et penser à rien? Auprès de qui je vais me repérer, Et qui me semblera bien? Qui me donnera envie, De continuer à faire des textes? Tu ne sais pas mais loin de toi, Moi, la vie, je la déteste! Qui me donnera envie, De faire des proses pour les fans, Tu sais que je t'aime, Et pourtant j'en verse des larmes... Ne m'oublie pas, putain, Je pourrais pas supporter, Qu'on me dise: "vas-y remplace!" Dites vous bien que personne d'autre, Arrivera à prendre sa place! Je m'en fou de ce qu'ils disent, Tu fais partis de mon cœur, Pour eux tu n'es rien, Mais pour moi, tu es tout sauf une erreur, Si tu m'oublies ... J'aurai plus envie de rien, Je te vois pas comme un con de professeur, Pour moi tu es le modèle parfait, En toi, je retrouve ma grande sœur. Qui va me protéger? Si je perds cette balle, S'il te plaît dis moi... Que c'est pas ça la page finale...

Très beau et touchant, merci du délicieux partage

Amitié Sophie

Merci à vous de lire mes textes! Ça fait super plaisir et ça donne envie d'avancer :)

Retour