• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne men veut pas

SmanonS

Nouveau poète
Est tu juste de passage dans mon coeur ? Est tu sincères avec moi? Sui je encore capable de faire confiance à un homme ? L'amour ? Je ne c'est pas, Tros de blessure en moi, Énormément de douleurs, Je sui terroriser à l'idée d'aimer. . . J'ai mi tro longtemps à me remaître de ma rupture, Désole d'être distante, D'avoir peur mais jarive plus à faire confiance et à m'attacher </3 Rien n'empêcher que je c'est que je taime dou ma peur.
 
Retour
Haut