• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne me quitte pas

LotfiStyle

Nouveau poète
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas ma sœur tan de bon moment partager toi et moi tu était toujours la pour moi que vais je faire sans toi dans cette vie des larmes coule de mes yeux laisse des trace sur mon visage !

Aujourd’hui j’entend que tu est a l’hôpital dans le coma entre la vie et la mort tu a décidé de mètre fin a tes jour je ne ces pourquoi tu a fait cela mais je demanderai a Allah de te laisser vivre ne pas te reprendre on a tous besoin de toi tu est une file avec un bon cœur

Ne me quitte pas je ton prie ne me laisse pas seul dans ce monde je ne veux pas que tu parte je te donne mon cœur si ces possible pour que tu reste en vie je demanderai a tout ce qui lirons ce texte et qui on un bon cœur de prié pour toi car si tu meurt je voudrai aussi mourir

la perte d une soeur meme des gen qu on aime est tres dure a supporter j ai persu ma soeur est je sais se que l on peu ressentir vie pour elle si elle est parti se que je n espere pas car personne merite seci

Retour