• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne me promet pas mon ange

JulieSong

Nouveau poète
C'est vrai Que ma vie est rose L'amour me trahit Le bonheur me bannit mais / Je cherche dans tes mots La chaleur du Brésil Celle qui fera fondre Les montagnes d'Alaska / Mon ange Tu es la seul raison de mon sourire Qui fera déplacer Les étoiles de l'univers / Ne me promet pas Ta vie Si tu compte me faire du mal Loin de toi / Ne me promet pas Le bonheur Que je me connais pas A tes coter / Mains dans la mains Je pourrais déplacer les saisons Pour qu'elle vire a l'été La où tes sourires sont prononcé / Combien de fois ais-je trouvé l'amour ? D'un seul regard Qui me m'a pas déçu minute après minute ? Un seul amour toi mon ange / C'est vrai Que chaque paroles de toi Fais rentrer mon cœur en éruption Seul toi peut le faire / Ne me promet pas La vie Si tu me promet pas Sont souffle / Bébé J'ai besoin de toi a mes cotés Ne me promet rien d'autre

Fortes émotions sont rendez-vous avec nous, les lecteurs...une tendresse...une caresse reste la prioritaire d'un cœur en amour...

Retour