Angeliqu
Nouveau poète
Je ne vais pas dire que ma vie est passionnante, Loin de la... Mais lisez bien sa... Que veux-tu,Le temps nous a eu, Après sa la vie continue, Tu m'as fait don,d'un sentiment d'abandon.. Et qui devient, Amour prison de détenus, L'amour poison qui s'insinue, Cette envie qui me manque, C'est simplement toi qui manque a ma vie, Les sentiments que je planque, Mais tu me laisse seul, Avec mes rêves, Et mon cœur remplis de peine, Mais pourquoi je vais mal ? Dis moi Pourquoi,Ou bien pour qui tu es partit ? Mais je veux que tu sache... Que je pleure en silence tellement que j'i peur que tu rejoigne ma sœur et ma grand mère
Je t'en su plis bat toi pour nous qui t'aimons si fort.. Ne baisse pas les bras je t'en su plie Evelyne tu es comme ma seconde maman, Si tu savais a quel point Je t'aime,Je tient a toi plus que tout au monde, Jamais je ne t'oublierais, J'ai tellement peur de te perdre, Je n'aurais pas la force de perdre une 3eme fois une personne que j'aime, Je ne veux pas faire les mêmes erreurs que avant, Mais j'avoue que j'ai fait des conneries mais moi je me battrait pour toi alors Toi aussi Bat toi je t'en su plis, Je t'aime plus que tout je pense fort a toi <3