• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne me juge pas

epine2glace

Nouveau poète
Tu te disais ëtre ma soeur
Que tu serais toujours dans mes moments de douleurs
Mais tu mentais
Tu ne cesses de me juger

Oui j'ai fais des erreurs
Mais pourquoi crois tu aux rumeurs
Personne n'est parfait
Alors pourquoi me juger

Tu me traites de prostituée
De sal droguée
Mais sais tu un seul instant ce que j'ai enduré
Dans ce trou où je suis restée enfermer.

J'ai fais des erreurs
Mais c'est à ma propre sueur
Que je m'en suis sortie
Et qu'aujourd'hui je suis en vie

J'avais besoin de toi
Mais tu n'étais plus là
Tu m'as laissée
Laissée tombée a jamais

Je ne peux revenir dans le passé
Je ne peux qu'aller de l'avant
Et oublier
Oublier ces mauvais moments.

Fanny

Fanny , tas récu des ments dur je te reson, méme mOi j'ai vécu sa , mais pas ac ma soeur , mOn frére

cOntunue ta viis , réussie tes réves , aumoin fais senblanc d'étre hereuse ,fais cOme mOi , imagine ta viie pleinne de surpriise , bizz porte toi bien , visite mOi surneila0

Juger, c'est la moitié de condamné.

Il est parfois tellement plus facile d'essayer de comprendre et de garder l'esprit ouvert...

De toute manière, tu n'as rien à te reprocher, espérons seulement que ta "sœur" n'est pas assez bête pour rester sur ses positions. Amicalement.

fait ta vie est tu te jugeras pas toi meme si c'est dur quand on rejette ce que lon aime kiss a toi bien ecrit

beau poeme je sais trop bien la douleur que peu provoquer l jugement des autres.aujour'hui je vie ma vie et eux qui me juge n'en font pas parti je les laisse tampis pour eux c'est qu'ils en valent pas la peine. courage

joli poeme, c'est dans ces moments qu'on se rend compte qui est ton vrai ami, se faire des amis c'est facile, mais s'en faire des vrais c'est autres chose, tu devrais lui remercier car elle ta ouvert les yeux au moins tu sais maintenant que c'est pas une personne de confiance. de toute façon drogué ou pas une personne reste un personne , tant qu'elle ne lui fais pas de mal sous l'effet de ça, elle n'a rien a te dire seulement te remettre dans le droit chemin bref je vais m'arrêter la sa va etre trop long lol

Retour