• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne lisez pas...c'est un texte sans importance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anarkhia
  • Date de début Date de début

Anarkhia

Nouveau poète
voila... pardonner moi j'ai recommencé, je suis de nouveau là a ecrire des mots qui se cachent en moi... de nouveau là, a deposer sur ce put*** de papier, mes mots sans identitée.. je me suis fait mal.. et le pire, c'est qu'il n'y avait personne pour partager ma faute je suis la seule a blâmer.. bien sur je suis coupable.. au mon dieux, ou sont donc passer les autres?... il n'y as plus que la solitude qui me tienne compagnie... que les larmes, a faire briller mon utopie.. je frisonne je tremble.. un autre cauchemard m'a effrayée.. des rêves que je suis toujours seule a garder... j'ai peur, si peur.. pourquoi je sens le vide glacer mon coeur? oh pardonner moi! vous devez bien vous en foutre de sa... ne vous forcer pas a lire ces idiotie... j'ai juste besoin de déposer des fragment de mon âme meurtrie... je m’étais pourtant promis que je n’écrirais plus ce genre de poeme ici j'avais effacée mes écrits, arrêté d’écrire ces texte et ma peine aussi.. pardon.. mais voyez vous j'ai mal... mais sourire, mes rire sont des façades pour me cacher j'ai peur, je me suis fit mal.. et le pire c'est que j'etais la seule a décidée je l'avais déjà fait avant.. mais tellement discrètement... la aussi.. vous savez.. ce geste qui nous libère un instant... oh.. comme je frisonne cette nuit.. je me prend moi même dans mes bras me chuchotant que tout va bien.. tentant par je ne sais quelle moyen de retrouver un peu de chaleur dans mon lit je ferme les yeux.. vous savez, ces deux choses glacial qui se voilent face a ce destin.. je suis tombée.. je croyais que je pouvais m'envoler.. que le moment etais enfin venu de te regarder, oh toi mon passeur.. tu sais je te suis devouée, depuis que tu as deposer ton lourd manteau.. sur mes épaule fragile, sur mon corps oublié dans ces temps nouveau.. oh excusez moi! j'ecris beaucoup trop... et surement que vous n'en avez rien a faire.. oui, je peut bien aller crever en enfer.. mais je me suis fait mal encore une fois.. je laisse mes yeux se poser sur cette feuille noire de mots.. elle rouge.. comme du sang.. c'est étrange non?.. bien curieux message..... je regarde les étoiles, elle sont toujours aussi loin.. elle on cesser leur chute un instant... je reprend mon souffle, laisse revenir mon masque sur mon visage.. je sourie doucement.. et bien c'est reparti pour mes faux semblant.

Tellement triste... Ne jamais perdre espoir mot d ordre a se répéter aussi souvent que nécessaire. Mettre des mots sur sa douleur aide très souvent. Rien de ridicule dans ces écrit juste un coeur plein de peine et de doute, un écrit que certains critiqueront mais que d aussi aimeront.

je sais se que tu recent moi aussi je suis comme toi il faut parfoi ecrire pour oblier se qu'il nous fait mal

Nous ne nous connaissons pas et pourtant saches que ces moments de désespoir nous arrivent à tous, enfin l'âge les estompent, l'esprit s'endurcit. Cet écrit sorti du coeur est très beau, une invitation au partage de ta détresse, que tu as depuis, recouverte de lumière je te le souhaite. Amicalement.

Je repassais devant, et je me disait que ton écriture c'est quand même quelque chose hein ? Même si elle à bien changée depuis le temps, mais au fond, on sait tout le deux que.. ;) Puis ça va te faire sourire que ce soit sur un texte comme ça l'soleil. Parce qu'il pique et électrise, parce qu'il plonge dans les abysses profond du mal être. Sourires amicales pour toi.

Retour