shalimar70
Nouveau poète
Ne les suivez pas, dans le chemin du trépas ! Non, tout c'est homme deviennent fou, ils sont corrompus par eux-même. Convaincus que leurs cause a la bonne, quand il prennent leurs femme pour des bonnes. Convaincus qu'ils font partie d'une race supérieur qui les autorise a crée le mal sur cette terre qui les a crées ! Par mégarde elle a crée sont destructeur dont elle a peur... Homo sapiens sapiens, qui sommes nous ? Juste des être dénué de sentiment créant le malheur ? Regardez vous, regardez moi, sommes nous juste des pions que l'ont manipulent a sa guise, jouant de nos sentiment, de nos émotions !? L'homme aide l'homme, mais qui aide les hommes qui aide les hommes ? Sommes nous condamnés, airant dans ce cycle de vie, a défendre des lois qui ne sont pas les nôtres ? Sommes nous incapables de ce réveiller un matin en ce disant que tout va changer... Sommes nous capables de sauver ce monde des flammes de Lucifer ? L'homme me tue, comme il se tue lui même en croyant en un monde qui n'existeras sans doute jamais. Chaque jours de nouveau morts, chaque jours de nouveaux crime non punis, par c'est loi dont on a foie... Je ne suis personne, mais vous ? qui êtes vous, pour retiré la vie d'un homme sans verser une seule gouttes de sel ? Dites moi comment vous faites, pour ne ressentir aucune culpabilité quand vous découvrez cette homme mort, a vos pieds ! Tout se banalise et la peur se canalise. Suis-je folle, ou bien assise. Peut être juste lucide, devant cette écran d’ordinateur a l'état liquide. La technologie évoluent, oui ! mais l'homme lui... ils régressent dans son monde de tristesse...! "inspiration du soir, bonsoir..."