Tu ma blesser(tu me blesse)
Tu ma fait pleurer(je pleure)
Tu ma aussi déçu(tu me déçois)
Le sais-tu?
Je t'ai aimé(je t'aime)
Depuis si longtemps
Durant 5 mois(depuis 5 mois)
Et tu ne t'en est réellement jamais douter?
J'ai fait beaucoup pour toi
J'ai été présente(je suis présente)
Quand tu en avais besoin(quand tu en a besoin)
J'ai été la pour toi(je suis la pour toi)
Mais ce que tu ne sais pas
C'est que tout ces soirs ou j'étais la pour toi
A te conseiller
Derrière mon ordi
Je pleurais en écrivant(je pleure en écrivant)
De foncer,de tout faire
Pour ne pas la perde
Je pleurais simplement car je t'aimais(je pleure car je t'aime)
Je pense que toutes les larmes ont coulées(les dernières coulent)
Que tout les mots ont été dit(surtout écrit)
Que j'ai commencer a guérir(je guérie)
Même si tout n'est pas encore fini(ce sera bientot fini)