• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne jamais se fier au apparence...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeremy85
  • Date de début Date de début

Jeremy85

Nouveau poète
Il y a 16ans de sa tu ma conçu Tu ma appris des choses J'ai passer de bon moment avec toi On étais heureux tous ensembles... Mais tu a fait une connerie Et tu n'aurais jamais du la faire Un mariage c'est pour la vie Une femme sa se respecte... Partir comme tu la fait Pendant six mois mentir Comme tu la fait Sachant que je le savais... Tromper maman comme tu la fait Six mois de mensonge alors qu'elle te faisait confiance Plus de vingts ans de vie commune Trois enfants mis au monde... Une famille qui étais parfaite Quelque conflits de temps à autres De très bon souvenirs Mais maintenant sa ne sera plus pareil... Tu est parti Tu a rompu le pacte du mariage Une famille parfaite ne le reste jamais longtemps C'est après des faits comme cela qu'on apprend le plus de chose... Tu a lever la main plusieurs fois sur maman Tu la tromper plusieurs fois Elle t'aimais et te faisait confiance Tu la rendu malheureuse Et se que tu viens de faire Je ne te le pardonnerais jamais Tu disais que t'es enfants s'étais la chose la plus importante Mais en vrai tu fait tout pour qu'on s'en aille... Tu a rendu une famille malheureuse Tu a rendu Maman malheureuse Et maintenant que je sais beaucoup de chose Je la soutiendrais et la protégerais... Personne la touchera C'est avec les larmes aux yeux et ma colère Que je prend le courage d'écrire se texte se soir Je garde tout en moi... Je souris toujours... Je rigole avec mes amis... Je fait genre que tout vas bien.... Car je n'arrive pas a pleuré alors que j'en meurt d'envie... Et c'est avec ce texte que je fait passer mes larmes Je me vide a quelqu'un d'autre Quand une personne souris trop C'est souvent qu'elle est mal en elle...

Retour