• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne cherche plus, T'es amoureuse!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisasza
  • Date de début Date de début

lisasza

Nouveau poète
Ceci n'est pas un poème mais un texte!
Ne cherche plus, t'es amoureuse!!

Tu regarde ses photots sur Facebook? Tu passe tes journées sur l'ordi à attendre qu'il se connecte? Quand quelqu'un pose une question sur sa vie et que tu es à côté, tu reponds avant lui? Tu sais tout de lui? Tu laisse la conversation ouverte et tu la fixe meme si personne ne parle? Tu pose toujours des questions bête pour lancer la discution? Tu écris toujours son prenom dans la buée quand tu prend ta douche? Tu le cherche dans la foule dès que tu vas près de chez lui? Tu lui donne des surnom débile pour qu'il rale? Tu adore quand il dis je t'aime avant de partir? Tu esite a lui parler des qu'il est connecter puis te peux plus suporter le suplice de rien dire? Quand tu es avec Lui tu peux pas t'empecher de le regarder? Tu espere qu'il te dise qu'il veux sortir avec toi? Tu reve de lui? Tu te demande toujours ce qu'il fait? Tu baisse les yeux tristements quand il rigole avec une fille? Tu aime le voir sourire? Tu ferme internet quand tu voit le nom de sa petite amie sur facebook? Il y'a son ignsial partout? Tu ecrit des poèmes en pennsant a Lui? Tu pense a lui?
TU TE DEMANDE CE QU'IL T'ARRIVE?
MAIS MA BELLE, NE CHERCHE PLUS, T'ES AMOUREUSE!! =D

mon dieu mon dieu jai limpression de me lire mais quesque tu as fais tu m'a decouverte^^ enfin bon tu as vraiment analisé notre comportement si bizarre a nous "les filles"loll

hahah...vraiment bien, j'ai apprécier, parce que c'est la stricte vérité...^^ je vote
amitiés
Espérence

tres tres bien rien a dire le soufle couper je te souhaite que du bonheur et continu sur les poeme ses tres beau

Retour