• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

~Ne baisse pas les bras ~

StayStrong

Nouveau poète
C'est pas le moment de baisser les bras car un jours tu t'en sortiras. Tu te diras, j'y suis arrivé, me suis battu.Tu auras de quoi être fière de toi.T'es arriver jusqu'à là donc tu peux le faire? Tu t'en sortiras je te le promet, je te laisserai pas tombé ! Ce cauchemars je l'ai vécu seul, je devais me battre seul contre tous , les personnes à qui je pouvais parlé sans avoir peur d'être juger c’était eux Cat & Deb... Ce sentir seul, juger, regarder de haute en bas, d'entendre les gens parler sur toi. Ta mission ? Sourire , sourire coûte que coûte... Parce que non seulement j'étais au bord du gouffre , voulais me sortir de ce cauchemars qui me détruisais peu à peu avant que j'arrive au moment fatidique qui te dis que ça y est tu est arriver et que tu ne pourras plus sortir. Vous n'avez pas tous un cœur brisé à réparé tous les jours et des larmes à séché chaque soirs. Désoler pour les fautes d'orthographe.

Retour