JulieSong
Nouveau poète
J'ai murmurer, crier, supplier Je me suis acharné Me faire pousser des ailes J'ai demander le salut / Je t'es réclamer Mais tu n'est jamais arriver J'ai soulever vent et marais Mais je n'est eux que marais et tempête / Navego una y otra vez A mí me Empiezo a tener fe A pesar de mí / Un éxito encuéntrame poco a poco A achever ces dires néfastes Levanto la cabeza Passer outre les personnes incongrus / J'ai passer les lois De l'amour A aller toujours plus loin Que l'impossible / J'ai lever la tête Appris des choses Et j'ai avancer Sans jamais reculer / Piense en el futuro Y olvidar el pase Para una nueva vida .... - Version française / J'ai murmurer, crier, supplier Je me suis acharné Me faire pousser des ailes J'ai demander le salut / Je t'es réclamer Mais tu n'est jamais arriver J'ai soulever vent et marais Mais je n'est eux que marais et tempête / J'ai naviguer encore et encore A me plus me relever J'ai commencer a avoir la foi Malgré moi / A me relever petit a petit A achever ces dires néfastes Relever la tête Passer outre les personnes incongrue / J'ai passer les lois De l'amour A aller toujours plus loin Que l'impossible / J'ai lever la tête Appris des choses Et j'ai avancer Sans jamais reculer / Penser au futur Et oublier le passer Pour une nouvelle vie .... Ps je les écrite moi mm