• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nature des filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garry22
  • Date de début Date de début

Garry22

Nouveau poète
Quand une fille est calme,des millions de choses occupent ses pensées...​

Quand une fille ne se dispute pas,elle pense profondément...​

Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions,elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle...​

Quand une fille répond :« ça va »,après quelques secondes,elle ne va pas bien du tout...​

Quand une fille te regarde fixement,elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir...​

Quand une fille se met sur ton torse,elle espère être tienne pour toujours...​

Quand une fille veut te voir tous les jours,elle veut être cajoler,lover dans des bras solides...​

Quand une fille dit :« je t'aime »,elle veut vraiment dire ça...​

Quand une fille dit :« tu me manque »,personne au monde ne peut lui manquer plus que ça.​

Alors,si tu veux jouer,joue.si tu veux aimer,aime.Mais n'aime pas en jouant,et surtout...ne joue pas à aimer...car tu blesseras un coeur sensible.​

Garry M.​

Très agréablement lecture, j'ai adoré, encore une fois tu tapes dans le mille et continue à écrire, j'aime trop tes poèmes délicieux, à lire et relire, 1000 fois MERCI à TOI

Amitié

J'ai adoré"quand une fille répond:ça va ,aprés quelques secondes,elle ne va pas bien du tout.

Retour